Producteur de musique électronique nous venant tout droit de Florence. LUKSEK commence à mixer à l’âge de 17 ans sur de vieux vinyles disco de Cerrone, Bob Sinclar ou encore Barry White. Resté fidèle à ces origines disco, il offre un style Deep house planant, teinté de rythmes dansants sur lesquels il aime transposer des voix et samples variés.

Il fait sa première scène à Paris à la Confiserie, en warm-up d’Eliott Litrowski, artiste du label Cracki Records. Quelques mois plus tard, il signe un remix deep house de « Boy », single de la talentueuse danoise Vakle. Acharné de travail et avide de nouvelles rencontres artistiques, il travaille sur un nouveau morceau qui fera partie de la dernière compilation de Catuss Rec, label Argentin en plein essor.

Il a rejoint la team Distile Records en 2017 avec Villemin, un EP composé de quatres titres : Deux tracks originaux et deux remixes. Un plongeon dans l’univers introspectif et sensoriel de l’italien, où il y explore encore un peu plus ses origines disco avec des morceaux groovy entrainants.


RIVIERE MONK BAS DE PAGE
OWL BAS DE PAGE
ISLANDISIAC BAS DE PAGE