Rivière Monk - Understanding

Après leur premier EP Supercruz sorti en juin, Rivière Monk présente Understanding : Un titre electro puissant, ou des voix profondes et mystiques viennent se mêler à une instru pleine de tension et d’énergie. Des instruments éléctroniques au service de la mélodie, à la frontière entre Depeche Mode et Stephan Bodzin.

Rivière Monk - Supercruz'

Véritable invitation au voyage, Supercruz' vous transporte d’un boulevard parisien jusqu’aux plages ensoleillées caribéennes. Une atmosphère solaire, ou les mélodies dansent. Les couz' cruisent

Owl - In Da Night

Un EP où on se laisse porter par des lignes de basses, et où l’ambiance s’impose d’elle-même dès les premières secondes de chaque titre. Les nappes de synthés apportent une touche rétro / années 80 et l’atmosphère générale de l’EP n’en est que plus immersive. A écouter au volant d'une Chevrolet Impala 67 sur la route des vacances, de nuit bien sur.

Luksek - Villemin

Pour sa première sortie, Luksek propose deux titres house aux sonorités disco : Villemin et Quist. Le rythme entêtant couplé à la basse roulante de Villemin n’est pas sans rappeler le classique Club Soda de Thomas Bangalter. On retrouve les mêmes ingrédients dans Quist, avec une atmosphère plus mentale mais toujours aussi entrainante. L’EP est accompagné de deux remix, dont l’un du duo Rivière Monk.

Monk - Boulevard Bineau

Monk remet le couvert avec son single Boulevard Bineau, décliné en deux parties. Une rumeur nocturne où les arpèges mélodiques viennent nous plonger dans une douce mélancolie, à la frontière de la techno et de la minimale.

Islandisiac - Sunny Delight

L'essentiel est dans le titre. Le duo Islandisiac signe un single ensoleillé, un doux mélange de house et de funk qui donne envie de vacances.

Islandisiac - Mermaid Chant

Une Indie Dance / Nu Disco entrainante, teintée de groove et de sonorités exotiques qui vous rappelleront votre dernier mojito, les deux pieds plantés dans le sable fin

Monk - Sun

Pour son premier EP, Monk donne le ton avec trois tracks electronica / downtempo, oscillant entre mélancolie et euphorie.